8

LE RACING CLUB PARTNERS PRÊT À DÉFIER LE NÜRBURGRING

es mécaniciens ont travaillé dur tout le week-end pour remettre en état les deux Toyota Camry suite à un accident survenu lors du retour du Tours Speedway et qui n’a fait, fort heureusement, que des dégâts matériels.

« Je suis très fière de toute l’équipe qui a connu un dur week-end », commente Nathalie Maillet qui sera ainsi au départ pour le quatrième meeting de la saison dans la Toyota Camry n°46. « Ce n’était que du matériel, mais cela a nécessité beaucoup d’heures de travail tout le week-end. »

Pour ce dernier week-end de compétition en saison régulière avant le début des playoffs au mois de septembre, le Racing Club Partners enregistre le retour du Finlandais Markus Paltala, qui a disputé deux épreuves d’endurance à Watkins Glen dans l’état de New York, puis à Mosport, Ontario, Canada. Le Finlandais sera le coéquipier de Nathalie Maillet sur la n°46.

Comme depuis le début de la saison la Toyota Camry n°32 sera partagée par Bas Leinders et Denis Dupont. Ce dernier tentera de poursuivre sur sa bonne dynamique, puisqu’il reste sur deux succès acquis sur le Tours Speedway, ses deux premières victoires en NASCAR.

Crédit photo : Stéphane Azémard/NASCAR Whelen Euro Series

You must be logged in to post a comment.