RENDEZ-VOUS EN TERRE ANGLAISE

Placé sous le signe américain, ce meeting, d’ailleurs officiellement dénommé « American Speedfest Brands-Hatch » est le premier organisé par Euro Nascar, la nouvelle branche européenne de la Nascar américaine. Un contrat de 4 ans a été signé avec le circuit de Brands-Hatch pour l’organisation de cet événement. Les Américains, Georges Sobermann en tête – le vice-président des NASCAR Regional et touriong Series, seront présents pour participer à cette grande fête du sport auto « à l’américaine » au Royaume-Uni. Le circuit de Brands-Hatch devrait accueillir ce week-end plus de 20.000 spectateurs, une belle occasion pour l’Euro-Racecar NASCAR de se faire connaître.

Racing Club Partners sera bien entendu de la partie dans un plateau relevé, fort de 13 nationalités différentes. Si la n°46 sera comme à l’habitude partagée par Nathalie Maillet (Elite) et Christophe de Fierlant (Open), la n°20, qui avait fait impression à Dijon aux mains de François Verbist, sera pour la première fois confiée au Californien Kevin O »Connell. Ce pilote chevronné, issu de la catégorie Grand-Am, connait bien entendu parfaitement ce type de courses et tentera de porter haut les couleurs de Racing Club Partners au sein de la catégorie Elite.

Racing Club Partners, c’est non seulement une équipe de course, mais c’est également des incentives. Ainsi le « Roadster Club » permet à tous de s’initier aux joies du pilotage, parfaitement encadrés par des professionnels.

Horaire Brands-Hatch
Samedi 8 juin
09.30 – 09.45: qualifs « Elite »
09.50 – 10.05: qualifs « Open »
12.30 – 12.55: course 1 Elite
17.00 – 17.25: course 1 Open

Dimanche 9 juin
12.45 – 13.10: course 2 « Elite »
16.15 – 16.40: course 2 « Open »

You must be logged in to post a comment.